Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
28 août 2012

On s'attaque aux papiers !!

Je savais ce que je voulais faire comme fond ...
... je savais que je voulais une banderole de fanions ...
... je voulais placer un napperon (mais oui Isabelle !!)
= c'est après que j'ai vu que ces napperons étaient énormément utilisés dans le dernier "esprit scrapbooking "!!!!
... j'ai commencé par la disposition des papiers ...
... ce qui est le plus difficile pour moi !!

détail5

je vous donne les mesures des papiers utilisés
- papiers série design subtil (côté écriture) : 19cm x 16cm
- papier série design, côté petits pois : 0,5cm de plus que les mesures de votre photo
- papier imprimé de votre choix : bande de 4cm x 19cm  ...
... ces 19cm peuvent être répartis en plusieurs morceaux
+ dans les chutes, faire 3 fanions avecla perforatrice "fanions triangulaires"
- papier cartonné uni : 21cm x 3,5cm bande que vous allez déchirer ...
+ ce papier vous servira à écrire le titre
- papier murmure blanc + tampon "mixed brucnh" + perforatrice pivoine + brad

voilà, votre page est finie !!

page fjord
oups, faite pas comme moi : alignez bien votre titre !!!

si vous avez des questions : vous connaissez le chemin !!!
hiihihiihi!!

Publicité
Commentaires
G
merci pour ton tuto j'ai plus qu'à trouver des vapo pour les encres et j'essaye!!
Répondre
M
Super le tuto, moi je ne suis pas très douée avec les encres, mais du coup, si mes clientes me demandent un atelier sur ce thème, je sais qui venir questionner ;P
Répondre
N
L'effet est du plus joli<br /> <br /> bises
Répondre
E
bravo Bab pour tes explications très claires et le magnifique résultat! bisous
Répondre
S
Tu vois quand tu veux que tu arrives à faire des pages .. ;-)<br /> <br /> Moi me moquer ????? Pffffff j'oserai même pas !<br /> <br /> Le résultat est superbe !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité