Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
22 août 2012

Atelier chez Laetitia

A peine rentrée, Laetitia m'appelle pour me demander un atelier...
... jusque là, pas de souci !!
Mais, elle voulait qu'on fasse ... une page avec des encres !!
Travailler les encres : j'adore !!...
... mais les pages ...
... c'est pas vraiment ma "cup of tea" !! hihiih
Ben, je m'y suis mise !!

Ces dames et demoiselles au travail

laetitia aout1

laetitia aout

J'suis sure que vous voulez voir cette page !!

page fjord
je vous expliquerai bientôt comment on a fait !!

C'était comme un "atelier d'anniversaire" ...
... Laetitia a pu choisir pour 55€ de produits gratuits !!

Publicité
Commentaires
S
Quelle belle initiative! Cro chouette!! bisous
Répondre
E
Très bien réussi le fond de page et cette page est magnifique........ à renouveler! bravo! bisous
Répondre
G
très belle page et de beau souvenir pour toi!!!
Répondre
S
Et bé pour quelqu'un qui n'aime pas les pages ... tes élèves ont eu un bon professeur ;-)<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
J
Vraiment trop sympa cette page.... Là, j'ai vraiment "ragé" de ne pas pouvoir faire l'atelier !!! parce que j'adore les pages, moi !!! lol et avec cette technique d'encrage, c'est trop génial... et Marie-Paule toujours à aider, elle prend la pose en plus !!!! lol bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité