Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2012

Le swap de Murielle

Murielle nous a envoyé cette carte ...
(en cliquant sur son prénom, vous arivez sur son blog !!)
... la pauvre avait lu trop vite les consignes proposées !!
= elle a du rectifier le tir juste avant de poster ses cartes !!

swap lignée été2

Matériel utilisé :
* papier cartonné : très vanille - ivoire naturel
* sets de tampons : en français - il suffit de croire - joie partagée
* perofratrice : étiquette moderne
* edgelits décor décor
* outils : poudre à embosser blanche - atomiseur de couleur - doigts mousse
* recharges d'encre - diverses encreurs

*****
à partir de ce jour, les messages sont enregistrés ...
... je ne pourrais vous répondre ...
... je serai en vacances
A très vite !!

Publicité
Commentaires
J
bonnes vacances... bisous
Répondre
E
Très jolie cette carte! bisous
Répondre
M
trop trop belle cette carte.
Répondre
M
oh mais je suis à l'honneur :-)<br /> <br /> oui j'ai lu trop vite (une fois de plus)<br /> <br /> merci à toi pour ce swap<br /> <br /> et surtout bonnes vacances<br /> <br /> bizoux
Répondre
F
Bonne vacances donc !!! Profites en bien !!! Bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité