Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2012

Swap de "lignée"

J'ai proposé à mes filleules de faire un swap ...
... = échange de cartes
Si possible, utiliser les produits du mini d'été
Voilà la carte que j'avais envoyé à chacune d'elles

P1130938
Matériel utilisé :
* papier cartonné : murmure blanc - souffle saphir
* papier serie design in color
* sets de tampons : là-haut -
* outls big shot : framelits étiquette - plioir à gaufrage à pois
* perforatrice : petits gâteaux en kit
* encreurs : cerise carmin - souffle saphir

Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte!!! bisous
Répondre
A
on s'envole pour de jolies vacances!!!j'adore ce set aussi!!<br /> <br /> Bisous....bon allez, je vais me coucher, MDR!!!
Répondre
M
trop sympa les mongolfieres ,j'aime beaucoup.<br /> <br /> d'accord avec Martine un après midi swap.pourquoi pas?tu en penses quoi?on ne va plus se quitter on a tant de choses à apprendre hihihhihi.......
Répondre
M
je l'ai reçue et elle est encore plus belle en vrai<br /> <br /> <br /> <br /> merci et bonnes vacances<br /> <br /> bizoux
Répondre
G
superbe carte et les montgolfières génial bravo :)biz
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité