Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2012

Page à 3 !!

Il s'agit d'un jeu proposé sur le forum scrapreve !!
Le principe :
Il faut 3 participantes A,B et C
- A envoie une feuille cartonnée ET une photo à B
- B réalise le fond et envoie à C
- C s'occupe de la déco et renvoie à A

Pour mieux vous éclairer, je vous montre un exemple au complet
Voilà ce que j'ai reçu de Lolo

page à 3 mains3

j'ai réalisé le fond de page ...
... que je voulais très "patouille" !!

page à 3 mains4

J'ai envoyé fond et photo à Evelyne qui a finalisé la page

dsc01313
(merci Lolo, je t'ai piqué ta photo !! )

surprises et découvertes assurées !!

Publicité
Commentaires
A
Il faudra que je teste cet exercice!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
L
MERCI LES FILLES POUR CETTE PAGE PLEIN DE SOUVENIR ... QUE LE TEMPS PASSE VITE !!!!<br /> <br /> BISOUS <br /> <br /> LOLO
Répondre
B
trés amusant se petit jeu bravo les filles
Répondre
G
superbe page effectivement bravo à vous trois pour ce superbe exercice!!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité