Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2012

Simple comme : le simply scored !!

Plus besoin de règle et de crayon ...
... on repère ...
... on marque ...
... YAPLUKA ... plier !!
c'est ça le "simply scored" qui vient d'arriver !!

Voyez comme c'est simple
elle a presque 8 ans ...
d'ailleurs, même sa petite soeur de 5 ans l'a fait !!

atelier enfants wavrans

Lucas n'a pas 7 ans

simply scored

simply scored1

il a fait cette boîte

atelier enfants wavrans11

Quand je vous disais que c'était simple !!
A commander au plus vite !!
hiihihihii!!

Publicité
Commentaires
A
La relève est assurée!!bravo les enfants!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
S
Quelle belle invention que cet engin et une magnifique travail des enfants :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Il a l'air bien sympa!
Répondre
C
mimi tout plein<br /> <br /> bisoussssssss
Répondre
G
je l'avais vu dans une autre marque et je mettais dit il me le faudra vu que je plis jamais mais alors jamais droit du coup c'est sur je vais l'avoir!!!!!!!! c'est trop magique!!!!!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 373
Publicité