Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2012

Qui m'accompagne à Mayence, pour 2 jours magiques ???

Rheinpanorama_Malakoff

Stampin'Up fête ses 5 années en Europe ...imagesCAKS5HXU

 


... et déroule le tapis rouge imagesCAIUQGEEpour les nouvelles démonstratrices !!


Voyez plutôt !!

1/ Un tout nouveau kit = nouveau prix + nouveau contenu

Sans titre 4

** Prix du kit : 169€ .... 129€
** Contenu du kit : vous choisissez 175€ de vos produits préférés !!
= vous faites votre kit selon VOTRE  style !!

2/ Tout le mois de mai ....
Inscription OFFERTE pour la Convention à Mayence !!
.... cadeau d'une valeur de 199€ !!
du jamais vu !! c'est Noël avant l'heure !!

Vous hésitiez ... lancez-vous !!
Contactez-moi, je vous en explique tous les avantages !!
Rejoignez mon équipe !!
Babeth : babscrap@orange.fr
06 11 17 77 62

à très vite !!

Publicité
Commentaires
S
Je ne serai pas parmi vous cette fois mais avis à celles qui pourront y aller C EST FABULEUX !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 378 018
Publicité