Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2012

Carte façon camée : "double embosage"

Cela faisait un bout de temps que je voulais réussir cette technique ...
... que j'avais vu à la Convention en novembre !!
Elle m'a longtemps résisté, n'est ce pas Christelle !!....
... mais là, c'est moi qui ai gagné !!

P1130788
Matériel utilisé :
* papier cartonné : joli rose - murmure blanc
* plioir à gauffrage : treillis carré - cadres design
* perforatrices : oval extra grand - étiquette moderne
* set de tampons : forever young - douce douzaine - charmant
* accessoires : ruban - feutres - encre rose rouge - mini brads

le "médaillon" de près

P1130789

Maintenant ...
... je vous apprend à le faire ...
... quand vous voulez !!!

Publicité
Commentaires
C
Magnifique!! J'aimerais bien l'apprendre également!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Yes bravo !! Moi aussi elle me fait de l'oeil cette technique... pas encore pris le temps de l'expérimenter. Il faut que je m'y attaque car le résultat en vaut la peine ! Bonne journée sous la pluie...
Répondre
S
Effet "wouah!" réussi!!! bravoooo j'adore! big bisous
Répondre
E
rhooooooooooooooo j'adore je veux bien un cours car c'est magnifique! bonne soirée! bisous edith
Répondre
A
waow, j'adore
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité