Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2012

M&T proposé sur le salon

L'idée de départ :
je ne voulais pas emmener trop de "bazar" ...
... et j'ai eu bien raison, yavait pas beaucoup de place !!

salon8

Martine en pleine création

salon4

la fillette ... je sais pas son nom !!
décidemment, neurone en faiblesse ce dimanche !!

salon6

sa carte

salon7

ça lui a tellement plus, qu'elle revenue en faire un autre ...
... devinez quoi ...
... je l'ai pas prise en photo !!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Bab <br /> <br /> J'ai trouvé que c'était beau ce que tu as fait faire aux enfants<br /> <br /> Toujours depuis la route de mes vacances, je viens te souhaiter une bonne journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
S
C'est malin de nous mettre l'eau à la bouche et de ne pas pouvoir nous faire voir!!! lol!!! Sympa cette idée: il fallait piocher dans la boîte à merveilles pour réaliser une jolie composition? C'est réussi! big bisous
Répondre
M
ben alors Bab,il ai vrai qu'il faisait froid dans la salle.On te pardonne.Sympa la carte,les enfants sont très doués en imagination.bravo à????.
Répondre
S
Ah ma pauv'Bab ... pas beau de vieillir ... lol Ca fait des trous dans les neurones !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité