Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2012

De sympathiques visites sur le salon !!

Plein de "copines-clients" sont passées me voir
(entre autre !!)
merci à vous , ce fut un vrai plaisir !!
Marie-France, régionale de l'étape a passé un long moment avec moi, le matin et elle est revenue l'après-midi avec son "inséparable" copine : Martine !!

J'avais donc 2 aides !!
Marie-France qui faisait la promo des produits

salon3

Martine qui aidait une fillette à réaliser son M&T !!

salon6

Merci à vous les filles !!
Marie-France, tu pourras remercier Paul pour son excellent "platsek"

Publicité
Commentaires
J
c'était sympa ce petit salon... c'est cool pour acheter des cartes quand on n'a pas le temps de les faire !!!! lol Ah bon, monsieur Paul fait du platcek !!! hum hum.... bisous à toi Babeth, ainsi qu'à Marie-France et Martine
Répondre
S
Ces ambiances salons sont vraiment super entre exposants. <br /> <br /> Important quand les visiteurs se font plus que rares ... lol ... moi du vécu ??? pffffffffff<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ok merci je n'y manquerais pas.<br /> <br /> bons moments passés avec toi lors du salon.
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité