Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2012

Mon stand au salon de Rebreuve Ranchicourt !!

Je vais faire plaisir à une de mes abonnées ...
... qui voulait "voir" !!
Mimy se reconnaitra !!

salon

salon1

salon2

Salon sympathique, accueil au top  !!
J'y ai retrouvé des exposants que je connaissais...
... et j'ai bien apprécié ma "voisine de stand" ....
... oups, je ne sais même pas son nom !!
voilà les coordonées de son site de vente de bijoux
au fil de ma fantaisie

Publicité
Commentaires
J
c'était mimi ton stand... et ta voisine avait de jolies choses aussi.... et la charcuterie, trop bonne !!!! hum hum
Répondre
S
Joli stand! bravo pour la bonne humeur et pour le lien... bisous
Répondre
C
zéniale le stand, moi n'y ai fait ine tiote carte de paques,na!! zété zuper avec tata bab !!<br /> <br /> hé comme dab,belles choses,tres beaux paniers de paques...<br /> <br /> biz+++
Répondre
P
Super stand avec de biens belles choses. Bisous
Répondre
S
Comment résister à tant de belles choses gourmandes en plus !!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité