Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2012

Des "contenants" ...

Ce qui est sympa, pour la plupart de ces réalisations ...
... ça dépanne quand on a un p'tit creux !!!

marie

swaps13

laetitia

swaps16

cindy

swaps17

on termine par mes chouchous (je sais, c'est pas bien !! hihiihih!!)

marine

swaps15

françoise (mon Dieu, quelle patience !!)

swaps18

et mon big chouchou de tous les chouchous
adeline et son poussin !!

swaps14

que voulez-vous, j'ai trop longtemps travaillé en maternelle !!!!

si vous avez des questions sur ces réas ...
... vous connaissez le chemin !!

 

Publicité
Commentaires
M
salut Bab, elle a un blog "l'Adeline au poussin" ?
Répondre
M
adorable le poussin
Répondre
S
Jolie collection de nouvelles idées! bravo à toutes! bisous
Répondre
M
je ne vois pas celui de Françoise non plus ! mamu17
Répondre
G
trop beau tout ça et tu as raison il est mimi comme tout ce poussin:)
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité