Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2012

Régalez vos mirettes !!

Place aux cartes et autres superbes échanges ...
... je vous ai fait une sélection qui ...
... vous donnera de belles idées ...
... au moins autant qu'à moi !!

on commence par les cartes de mes filleules

celle de Caroline (ma môman)

swaps

celle de Christelle

swaps1

maintenant, mes "cousines" que j'ai eu grand plaisir à revoir !!

Soaze

swaps2

Aurélie

swaps3

Isabelle : une gourmandise bien cachée !!

swaps4

très bientôt la suite avec d'autres très belles choses !!!

Publicité
Commentaires
N
effectivement voilà de belle source d'inspiration !!
Répondre
P
Tout un panel de couleurs et de décors, tous plus magnifiques les unes que les autres. Bisous
Répondre
K
Bonjour, toutes aussi douées, bravo les filles.<br /> <br /> bonne soirée à bientôt
Répondre
F
En voilà une bien jolie série ! Bel échange en effet ! Bisous
Répondre
M
elles sont toutes magnifiques ,je craque sur la carte de Christelle whaou.....
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité