Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2012

Les cartes "sans fin"

Ces cartes vous feront découvrir :
- plusieurs collections de papier, dont celle de "Sale-a-bration"
- des tampons de "saison"
- les tampons de Sale-a-bration utilisés

marie cécile février6

marie cécile février7

marie cécile février10

marie cécile février11

marie cécile février8

marie cécile février9en attente de photos !!

la suite ... demain !!

Publicité
Commentaires
E
A regarder sans fin! bisous
Répondre
G
c'est déjà plus que bien dis moi tout ça tout le monde c'est bien appliquée à ce que je vois encore bravo!!
Répondre
A
Vraiment trop chouettes ces cartes!!<br /> <br /> Moi je l'adoore!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
B
j'aime beaucoup la dernière! bises
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité