Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
26 février 2012

défilé de cartes sans fin

Lolo (une de mes cousines), lors d'une de nos rencontres ...
... nous avait appris à réaliser la "carte sans fin" ...
vous allez en voir ...
... de toutes sortes !!

laetitia février6

laetitia février7

laetitia février10

laetitia février11

laetitia février12

laetitia février13

laetitia février17

laetitia février18

laetitia février8

 

laetitia février9

Utilisation de nombreux tampons de "sale-a-bration et quantité de papiers !!

 

Publicité
Commentaires
A
Trop jolies ces cartes!!!<br /> <br /> j'adore cette carte et pour cause...regarde demain sur mon blog.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
jolies jolies!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
bravo à toutes pour ces jolies cartes! bises
Répondre
C
bravo c'est trop beau, bises
Répondre
G
très joli lot de carte sans fin moi je l'ai réalisé pour la naissance d'un petit garçon et les parents on tellement adorée qu'ils ont fait le faire part de naissance comme ça!!!!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 439
Publicité