Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
18 février 2012

Atelier chez Lysiane ...

... sans Lysiane qui est allée installé, en urgence, son fils à Orléans !!
Mais, nous avons été reçus par sa fille, Fanny ...
... qui a été une super hôtesse !!

Le groupe au travail ...
... regardez bien

atelier lysiane

atelier lysiane1

le scrap : c'est pas que pour les filles !!!
Na !!

Bien que ça ne soit pas ma "cup of tea" ...
... je me suis poussée ...
... je leur ai proposé de réaliser une page 30 x 30

atelier lysiane7

Lysiane et sa fille ont pu se faire plaisir :
** 70euros de cadeaux gratuits
** 1 set de tampons sale-a-bration
** la STAMPIN' UP! BIG SHOT à moitié prix !!!

Publicité
Commentaires
N
et bien vu le résultat tu as bien fait de te lancer avec cette page très jolie !!
Répondre
M
et oui des hommes dans le monde du scrap il y en a pas beaucoup,mais ceux qui s'y collent on du talent.Belle page je doit encore la réalisé.
Répondre
S
Bravo pour ce bel atelier !!!! Hôtesse et clients étaient contents ont bien travaillé. Super pour tout le monde.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
P
C'est bien quand il y a des hommes, y en a bien qui tricotent ou brodent; je suis sûr que ca leur a bien plu; bisous
Répondre
C
ha ouai!! que de bon moment passé,tres joie page a realiser..j'ai bien aimé cette page..super !!<br /> <br /> a bientot bizz
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité