Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2012

Atelier chez Fabienne : les porte-menus

Enfin !!!
canalblog a terminé toutes ses mises à jour !!
impossible de mettre des photos de tout le WE !!
*****

En juin, Alexandre, le fils de Fabienne, fera sa communion ...
... Fabienne et son fils ont choisi le projet de l'atelier en conséquence !!
C'était sans compter l'avis du papa ...
... qui a préféré un autre projet !!
Heureusement, je n'habite pas très loin,
j'ai pu aller chercher le matériel nécessaire au changement !!

Tout le p'tit monde au travail !!

atelier fabienne novembre1

atelier fabienne novembre

 hihiihihi !! c'est vrai qu'elles ont souvent l'air très sérieuses !!
... faut dire que je profite qu'elles soient concentrées ....
... pour mitrailler ...
... le reste du temps ... J'EXPLIQUE !! hihiihihi

on a fait des "porte-menus" : l'occasion d'apprendre à fleurs de nouvelles fleurs !!

atelier fabienne novembre2

atelier fabienne novembre4

atelier fabienne novembre6

atelier fabienne novembre5

atelier fabienne novembre3

.... demain je vous montrerai les arrosoirs !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
très joli et très bonne idée!!bravo!!
Répondre
S
Superbe ces cartes/chevalet, bravo pour le fond tamponné.
Répondre
N
super ces porte-menus, cette fois se sont les roues qui ont tournées et non la manivelle !!
Répondre
M
vraiment sympa des portes menus.<br /> <br /> .<br /> <br /> fallait y penser
Répondre
C
jolies jolies<br /> <br /> bravo mesdames<br /> <br /> bises
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 439
Publicité