Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2012

Les techniques utilisées

Il y a de plus en plus de scrapeuses qui osent se lancer ...
... dans l'utilisation du massicot ...
... même pour marquer les plis !!

atelier jacqueline novembre4

on a fait du "ton sur ton" ...
... en utilisant la Versamark

atelier jacqueline novembre5

de plus près

atelier jacqueline novembre19

j'adore cette technique !!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
oui finalement la Massicot, je commence vraiment à adhérer !!! lol mais la versamark, je préfère quand même pour embosser, là c'est bluffant...
Répondre
G
moi j'ai toujours l'impression de couper de travers avec mon massicot !!! par contre pour les plis j'utilise l'envers de mon cutter au grand désespoir de mes copines scrapeuses!!!!!!
Répondre
N
oui le vesamark pour le ton sur ton c'est super, encore faut il y penser !!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 310
Publicité