Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2011

Préparons Noël !!! 12/12

Déjà le 12ème tuto pour préparer Noël !!
C'est que le Père Noël ne va pas tarder !!
Aujorud'hui, e vous propose une déco ...
... à poser sur la table ou à suspendre ...

... vue, entre autre, sur le blog de Sonia (démonstratrice SU) ....
... et mise à "ma sauce" bien sur !!

fleur aux carrés6

Oups, il devait faire bien sombre quand je l'ai faite ... c'est pas le rouge qu'il aurait fallu !! grrrrrrrrrrrrrr !!!

Matériel utilisé :
- papier imprimé belles baies de houx
- papier cartonné assorti (hihiihi, pas comme moi !!)
- perforatrice grand carré - cercle festonné  - cercle 1 3/8

Le tuto : fleur_avec_carr_s

Publicité
Commentaires
L
bonne fin d’année a toi bon réveillon et plein de réussite pour 2012 je t embrasse bisous bisous <br /> <br /> <br /> <br /> laetitia
Répondre
S
Superbe, merci pour tout ces "tuto cadeau de Noël" pour nous. Maintenant c'est l'heure de préparer le réveillon du 31!!!
Répondre
G
rouge ou pas rouge moi je la trouve très belle cette déco en tout merci et joyeux noël:)
Répondre
S
Très sympa cette déco... je verrai bien chaque petit cornet rempli de chocolats....<br /> Je profite de ce post pour te souhaiter un très joyeux noël.<br /> Bisous tout doux
Répondre
S
Ahhh ... fameuse déco ..... je l'ai faite l'an dernier !! D'ailleurs elle doit être rangée dans mon sac à malices parmi les autres réas ! <br /> Plus de décos ici maintenant. Ter-mi-né ! <br /> Demain réveillon (ben oui on fait en avance ... lol) et ensuite on verra pour décembre 2012 ! <br /> <br /> Bisous et bonnes prépas de Noyel !!!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité