Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2011

Atelier chez Martine

Elles n'étaient pas nombreuses chez Martine ...
... mais il y avait la qualité !!!


On a pu travailler "les encres" !!
Quel bonheur de "patouiller" !!

atelier martine2

atelier martine

Elles ont pu réaliser plein de tags ...
... en testant de nombreuses techniques
.. je vous montre un exemple

embossage

A demain pour l'ensemble de leurs réalisations !!

Publicité
Commentaires
C
Et en plus, l'ambiance était très très sympa!!<br /> Merci encore pour tous ces plus que tu nous apporte Babeth!!<br /> Bizzz pluvieuses
Répondre
S
Eh... ça à l'air pas mal tout ça. Comme Nano, j'aimerai bien utiliser les marqueurs pour la colorisation...<br /> Bisous Babeth et douce soirée
Répondre
K
Il a l'air magnifique ce tag!!!<br /> Bisous
Répondre
N
Justement j'en parlais avec Cathy, j'aimerai beaucoup apprendre les techniques d'encre mais avant cela j'aimerai tester la colorisation avec les marqueurs SU. Bisous Babeth. Bonne soirée. A demain pour la suite alors.
Répondre
C
c'est bien ça aussi pour un atelier ... peut-etre pour un prochain ??? hihihi bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité