Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2011

Des bouquets pour la formattion

** état des stocks **
certains produits partent vite ...
... pour connaitre l'état des stocks en direct ...
... cliquez LA

contactez-moi pour passer une commande !!
*****

N'oubliez pas de vous inscrire à la crop "home déco"
il reste encore des places !!
*****

Vous le savez, quand on se prépare pour aller rencontrer des scrapeuses ...
... on prépare des "swaps" : un échange
Pour la réunion de formation j'ai apporté des bouquets

mes fleurs1

de plus près

mes fleurs

Matériel utilisé :
* papiers cartonnés
* poinçon big shot  daysies
* perforatrice cercle 1"
* colle multi usage
* brillants stampin glitter

Elles ont bien plu, mes fleurs !!

Publicité
Commentaires
M
je les trouve superbes ! (un petit mot vite fait avant de me préparer et partir....au boulot)
Répondre
C
c'est original ! de très belles fleurs et au moins elles ne fânent pas !! hihi<br /> bonne soirée
Répondre
F
Très beaux bouquets !!! heu... même question que Corinne ;-)<br /> car je les aime beaucoup !!!<br /> Bonne soirée, gros bisous
Répondre
S
c'est normal elles sont superbes ces fleurs.
Répondre
C
jolis jolis ces bouquets!!<br /> comment fais tu la tige??<br /> bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 373
Publicité