Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2011

Ma carte

Vous avez essayé ??
... envoyez-moi une photo !!

voilà ma carte ...
... photo prise de nuit !!!

jeu sur scrapreve

Matériel utilisé :
* encre : pépite de chocolat
* perforatrices : boho blossoms - ovale - ovale festonnée
* tampons : vague vintage - j'aime les coeurs
* papiers : cerise carmin - brune dune - pile de la série design brillants

Publicité
Commentaires
N
superbe !! et non je n'ai pas essayé !!
Répondre
C
elle est très jolie, les couleurs me plaisent beaucoup ! <br /> bisous
Répondre
C
trop jolie cette cartounette de nuit<br /> bisous
Répondre
S
elle est très jolie ta carte j'aime bien le p'tit rouleau.
Répondre
S
C'est très jolie bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité