Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
31 août 2011

Un "jeu" proposé sur scrapreve

J'avais proposé ce jeu pour un atelier en ligne sur le forum scrapreve ...
... une liste à partir de laquelle les filles devaient réaliser une carte

Je vous la donne ...
... peut-être esayerez-vous ??

Vous aurez besoin :

jeu sur scrapreve1
- 1/2 feuille A4 cartonnée unie : 10,5 x 29,7 cm
- 1 papier cartonné uni coordonné : 10 x 14,3 cm
- 1 tampon de "coin"
- 1 page de vieux livre de poche
- 2 boutons de tailles différentes
- 3 fleurs de tailles différentes : faites à la perfo ou autre
- 1 motif "coeur" détouré ou perforé , taille environ 2cm
..... prévoyez que papiers, fleurs, boutons, fleurs soient assortis !!
- perfo oval ou rond + sentiment tamponné
- perfo oval ou rond festonné
====== utiliser des restes de papiers assortis aux papiers indiqués au début pour faire vos perforations =====
- 25 cm de ficelle de lin (type ficelle à rôti)
- 10 cm de ruban ou de dentelle
- 1 encre en harmonie
- doigt éponge ou cut'n dry

Je vous laisse essayer ...
... je mettrai ma carte plus tard  !!

r4gll310

Publicité
Commentaires
C
je suis passée àcoté de cet article moi ... il est sympa ce jeu, je vais essayer dès que je peux ! merci <br /> bisous
Répondre
K
Bonne idée, j'essaierai!<br /> Bisous
Répondre
S
Pas facile mais je vais essayer.
Répondre
E
si je trouve un tout petit peu de temps je la fait! bonne soirée! bisous
Répondre
L
j ai adoré merci bab
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité