Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
26 août 2011

Le festival continue !!

déjà de la part de gentille clientes

de Laetitia

anniv bab21

de Christelle : une amie retrouvée, qui s'est appliquée à mettre bp de produits SU !!

anniv bab20

puis, une dernière série de Stampin'up girls

d'une de mes filleules : murielle

anniv bab33

de NIcole

anniv bab32

de Natacha

anniv bab28

de Véronique : j'adore sa façon d'avoir traité le set "nature walk"

anniv bab27

de Soaze, ma compagne de chambre à Bordeaux et à la Convention

anniv bab36

 

Un très grand merci à toutes !!

gros-merc

Publicité
Commentaires
I
Jolies réalisations ,j'aime beaucoup amitié Isabelle
Répondre
C
surtout pour toi ca aurait ete dommage de pas mettre du SU mdr<br /> bisous
Répondre
C
encore bien gatée alors, elles sont vraiment jolies, et bien sur de jolies cartes qui donnent de "copiter" ... lol bisous
Répondre
E
Bravo à toutes!! bisous
Répondre
A
Et ben dis donc!!!!!!<br /> Bisous et bon apm
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 378 018
Publicité