Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
20 août 2011

Les minis : la suite

Comme vous avez pu le constater, les "vedettes" de l'atelier :
- les roues
- papiers de la série design
- les tampons de fond
- la Big shot !!

atelier laetitia juillet6

atelier laetitia juillet7

atelier laetitia juillet17

atelier laetitia juillet18

atelier laetitia juillet21

atelier laetitia juillet22

atelier laetitia juillet19

atelier laetitia juillet20

atelier laetitia juillet25

atelier laetitia juillet26

atelier laetitia juillet12

atelier laetitia juillet13

une belle utilisation de la chute de la découpe "swirls scribbles"

atelier laetitia juillet14

Publicité
Commentaires
C
j'ai bientot terminé mon mini, je te le montrerai dès que possible ! j'aime beaucoup ce système <br /> bisous
Répondre
F
Que de belles versions pour un même mini ! Bravo mesdames ! Bisous bisous
Répondre
A
c'est fou ce qu'on peut faire à partir d'une même base!!!!magnifique mini!!!!<br /> Bisous et bon apm
Répondre
N
Il est superbe ce mini<br /> Bisous, Nicole
Répondre
P
il y a plein de jolies versions! ma préférée est la dernière
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité