Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
19 août 2011

les minis de l'atelier chez Laetitia

Plein de monde = plein de minis ...
... il faudra 2 posts pour tout vous montrer !!

A chaque fois, je vous montrerai la couverture et l'album ouvert

atelier laetitia juillet1

atelier laetitia juillet1a

atelier laetitia juillet10

atelier laetitia juillet11

atelier laetitia juillet23

atelier laetitia juillet24

atelier laetitia juillet15

atelier laetitia juillet16

atelier laetitia juillet8

atelier laetitia juillet9

atelier laetitia juillet4

atelier laetitia juillet5

Publicité
Commentaires
C
de bien belles réalisations j'aime beaucoup ce mini il est très chouette<br /> je dois en faire un pour ma mère avant dimanche .. j'avais une idée en tete mais celui me plait beaucoup alors ptt que je me pourrais m'en inspirer ?<br /> bisous bonne soirée
Répondre
A
C'est superbe tout ça!!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
P
Bravo à toutes, de bien jolis minis albums.
Répondre
E
Très très beaux! bravo à toutes. bisous
Répondre
N
ils sont tous très bien, bravo à toutes
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité