Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
17 août 2011

Je reviens avec la belle promotion d'août !!

Un petit break ... ça fait du bien !!

super_13

----------------------------------

Vous l'avez sans doute déjà vue ....
... La promotion du mois d'août est bien sympa !!

promo aout

Pour 100 euros de commande,
vous recevez des cadeaux d'une valeur de 25€ sans compter la valeur de la jolie trousse !!
Je vous détaille les cadeaux
- un assortiment de 24 pinces

promo aout

- un rouleau de ruban gros grain rouge

promo aout1
(c'est pas cette couleur que vous recevrez!!)

- une trousse brodée .... "superbe" .. disent celles qui l'ont reçue !!

Offre perso : je vous offre les frais de port !!
(cette offre n'engage que moi, et en aucune façon toute autre démonstratrice ou la société Stampin'Up)

Contactez-moi :
babscrap@orange.fr
06 11 17 77 62 

Publicité
Commentaires
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 425
Publicité