Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2011

Les réalisations de l'atelier chez Véronique

Toutes les minis en photos

atelier véro juillet2

atelier véro juillet1

atelier véro juillet

atelier véro juillet5

atelier véro juillet4

atelier véro juillet3

atelier véro juillet8

atelier véro juillet7

atelier véro juillet6

atelier véro juillet11

atelier véro juillet10

atelier véro juillet9

atelier véro juillet14

atelier véro juillet13

atelier véro juillet12

atelier véro juillet17

atelier véro juillet16

atelier véro juillet15

En un mot ...
... BRAVO ...
mesdames et mesdemoiselles !!!

Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes!!!<br /> gd faible pour le n°2...mon côté marron lol<br /> bisous pluvieux
Répondre
N
de bien jolis albums !<br /> Il va falloir que j'essaie d'en faire un depuis le temps que j'ai envie d'essayer, ça ne doit pas être bien difficile.<br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
C
de beaux minis dans de belles couleurs ! j'aime bien ce style de mini portefeuille, j'en ai déjà réalisés quelques-uns ... !!<br /> bisous bonne journée
Répondre
K
J'adore l'idée! Et vos réas sont toutes superbes!<br /> Bravo!
Répondre
S
Waouh! bravo à toutes.
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 373
Publicité