Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2011

Un joli bouquet à la manivelle !!

Le poinçon "flower daisies", je l'adore !!
Il permet de faire des fleurs "à tomber" !!

salon noeux6

de plus près

salon noeux5
Matériel utilisé :
* poinçon flower daisies
* perforatrice 1 3/8
*paillettes stampin glitter
* papiers : turquoise tentation - pointe pacicifique - murmure blanc - fruits des bois - melon mambo - narcisse délice - vert olive

salon noeux4
* papiers : cerise carmin - très vanille
* brillant stampin glitter

Fleurs vues chez Marie Meyer

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> peux tu m'aider<br /> j'aimerais bien faire ces jolies fleurs<br /> mais je ne sais pas comment faire la tige<br /> je n'ai pas trouvé l'explication sur le blog de marie meyer que tu sites<br /> <br /> j'ai le poinçon et la big shot <br /> <br /> as tu un tuto ?<br /> par avance merci<br /> <br /> passe une bonne fin de journée<br /> bisous
Répondre
L
Oh là là c'est magnifique. Une vrai tuerie. Je fan de ces découpes aussi.
Répondre
J
C'est vrai que je l'adore aussi... et y a comme mon petit doigt qui me dit que ça sera mon prochain achat... mais là, 200 € de frais pour le chien tout ça pour du tartre et une gencive enflammée !!! zut zut zut... j'aurais préféré les dépenser pour faire de jolies choses !!!!
Répondre
E
waouuuhhh très jolie ce bouquet! bisous
Répondre
N
jolies grandes fleurs !! bien colorée et jamais soif !! une super déco !!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité