Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2011

Faire du scrap à moindre coup : le bon plan !!

Vous aimez le scrap : ce n'est plus à prouver !!
Vous aimez le contact
et un peu de "sous" au lieu de toucher au budget familial vous intéresse ...
... devenez démonstratrice !!

d_mo

On remplit ensemble les papiers administratifs (yen n'a pas trop !!)
Je vous aide à choisir ce qui vous correspond le mieux
dans le kit de démarrage de 169€ (valeur réelle 330€)
... et c'est parti !!
Pour plus de détails sur l'activité, voyez mes posts dans la catégorie "devenir démonstratrice"
Et
Contactez-moi : babscrap@orange.fr ...
... on fera ensemble, le tour de vos nombreuses questions !!

*** N'oubliez pas le jeu du mois : un set de tampons à gagner !!
allez LA
Vous serez peut-être tirée au sort !!

Publicité
Commentaires
C
j'ai bien reçu ton mail je suis venue jusque ton blog, je me suis inscrite à ta newsletter, je te réponds dès que possible ! merci beaucoup pour tes explications ! à très bientot<br /> cathy
Répondre
J
Non merci, pas démonstratrice... j'ai des <br /> connaissances très sympas qui font ça parfaitement bien ! j'en profite pour leur faire des bisous....
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 425
Publicité