Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2011

Porte-photo de poche : le tuto

tuto_porte_photo_de_poche11

Matériel utilisé :
* poinçon : au top
* plioir à gauffrage : bouquet élégant
* papiers : vert olive - rose
* ruban gros grain - fil élastique doré - attaches parisiennes
* outil perce papier
* perforatrice : fleur 5 pétales - coin arrondi

et le tuto
tuto_porte_photo_de_poche

Amusez-vous bien !!

Publicité
Commentaires
N
bah toujours pas de BS mais merci quand même je le mets de côté !!
Répondre
J
oh ces petits "bidules" j'aime !
Répondre
S
Je l'avais loupé ... il est super et je vais le mettre en avant très vite ! Ma tribu y toruvera place ... ! Merci pour ce tuto.<br /> Bisous
Répondre
P
Bien sympathique ce petit porte phot. Bisous
Répondre
C
Merci ma Babounette!!<br /> bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité