Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2011

Tirage au sort dans les commentaires

Je les ai tous lu et relu ...
... vos commentaires pour les "1 an" !!..
.. j'aurai peut-être pas du !!!
Trop d'émotions en vous lisant ... mais ... merci à

... VOUS, mes copines démos : moi aussi, je suis tellement contente d'avoir croisé votre chemin, depuis 1 an, c'est que du bonheur ; quelle source d'inspiration tous nos swaps, quel enrichissement nos rencontres à Chartres, Amiens  (bientôt Bordeaux) ... c'est de "l'auto-formation" ou je ne m'y connais pas !!!! ...
.. MERCI !!!

... VOUS, les lectrices de ce blog : grand merci à celles qui prennent le temps de laisser un commentaire, mais aussi à celles qui passent (hihihiihi, on en sait des choses grâce aux statistiques du blog !!!) ...
... sans vous, le temps passé à mettre à jour ce blog n'aurait pas grand intérêt .... vos passages me boostent  ...
... MERCI !!

... VOUS, mes chères "clientes-amies" : car, c'est bien l'amitié qui prend le dessus !! vos commentaires, en cette occasion spéciale, m'ont "rendue toute chose" !! waouuuuuu ... double effet émotion !!...
... MERCI !!

"22, va falloir sortir les kleenex"
comme on disait dans la pièce que je jouais vendredi soir !!
tant pis pour vous
J'ai été bien longue ...
... c'est d'votre faute !!!
merci - merci - merci - merci !!!

OUPSSSSSS ... vous étiez venues pour le tirage au sort !!!
pour ça

 kdo_1_an
Le voilà !!

TADAMMMMMMM
8ème commentaire :
samyline62450
félicitations !!


Publicité
Commentaires
S
bravoooooooooooooooooooooooo <br /> clap clap clap !!!!
Répondre
M
et bien ta sorti ta grande boite de mouchoirs !!!<br /> contente de t'avoir rencontrée virtuellement !
Répondre
J
J'espère que tu as bien fait une erreur... et que la grande gagnante est "samyline62150".... parce que si c'est le cas, c'est moi !!!!<br /> En plus, j'ai vérifié et le 8ème message, c'était moi !!!! alors j'attends quand même que tu confirmes Bab.... mais c'est trop géant, parce qu'il est trop génial ce set de tampons....<br /> Et c'était trop gentil à toi de faire ce cadeau et ce tirage au sort pour fêter tes 1 ans de Stampin-Up.... bon dimanche.... bizzzz
Répondre
C
felicitations a la gagnante, je crois meme savoir ou elle habite mdr
Répondre
K
Félicitations Samyline! <br /> Et un grand merci pour ton gentil message Bab! C'est toujours un plaisir de venir te rendre visite. <br /> Bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité