Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2011

Un an : déjà ... waouuuuu !!!

Et oui ...

 

anniv_20

... cela fait 1 an que je suis démonstratrice Stampin'Up ...
... 1 an que j'ai ouvert ce blog ...

= 1 belle année de bonheur
+
de trop belles rencontres
+
de sympathiques ateliers
+
de nouvelles créations
+
des filleules au top !!

= l'occasion de vous remercier ...
... du fond du coeur !!

Pour votre bonne humeur ...
... votre créativité ...
... et encore plus !!

M.E.R.C.I !!!!

Et bien ... on va fêter ça !!
J'offre 1 set de tampons :
- aux abonnés
- et à l'un de vos commentaires  !!

kdo_1_an

on se donne jusqu'au 26 avril 2011 minuit ...
... avant le tirage au sort !!

à très vite !!
bonne chance à tous

Publicité
Commentaires
A
Jeune démo pour ma part, je te souhaite un très bon anniversaire !
Répondre
M
bonjour babeth<br /> je vais régulièrement sur ton blog après un petit coucou à Samoise puisque tu y mets aussi tres régulièrement un petit mot<br /> joyeuse anniversaire et longue vie à ton blog<br /> je croise les doigts on ne sait jamais si je gagne ce set il sera pour une demoiselle qui débute en scrap et qui adore cela alors pour cette raison je m inscris à ton blog il me faudra juste cliquer sur ton mail quotidiennement au lieu de le faire par le biais de notre chère Samoise hihihihiiiii<br /> je vais sur ton blog depuis l année dernière car en surfant j ai vu que tu avais mis ma carte sur ton blog (c'était un swap du stampingco)je te remercie par la même occasion moi je n ai pas de blog<br /> alors joyeuse anniveraire bonne journée éclates toi et profites en un max à bientôt amicalement bises michele
Répondre
F
Heureux anniversaire à ton blog ! Ce chemin parcouru est un beau chemin, jalonné de belles rencontres et de belles amitiés... et je suis heureuse d'en faire aussi partie ;-) Très bonne continuation ! Gros bisous
Répondre
D
effectivement çà se fête<br /> bon anniversiare au blog et pleins de succès pour toi<br /> amitiés<br /> danielle
Répondre
T
Joyeux anniversaire ! c'est toujours un bonheur de découvrir tes jolies créations !<br /> Excellente journée à toi !!!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité