Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2011

Mes clientes ont du talent !!

Oupssssssssssss ....
... plongée dans :
* la préparation de la crop du 10 avril
* mes essais trop sympas avec la big Shot ...
.... j'ai pas vu le temps passer  !!
********

Les amies de Marie-France ont adoré le mini-albumm qu'on avait fait ensemble !!

Voilà ce qu'elles ont fait !

Tendance verte

P1030499_1_

P1030505_1_

P1030503_1_

Une version en noir

P1030493_1_

P1030495_1_

 

 

 

 

P1030497_1_

Merci Marie-France pour ces photos ...
... elles sont très douées tes amies !!

Publicité
Commentaires
S
Superbe!!! bravo mesdames!!! Bon courage pour cette crop.... gros bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup les 2 versions quoique la verte est très gaie. Bisous
Répondre
J
c'est super joli... j'adore !!!!<br /> en plus, il est trop bien ce papillon ajouré, mais comment on fait ça ????
Répondre
D
Jolies réalisations.<br /> <br /> Djam
Répondre
N
bravo !! une petite préférence pour le vert mais j'aime bien le passage du ruban sur le noir !!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité