Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2011

WE en Amiénois, entre Stampinettes !!

169

Mes valises sont presque prêtes !!
Pour aller rejoindre une bonne partie des démos de la lignée de Samoise !!

Trop d'la balle ...
... trop contentes du WE de septembre dernier ...
... à Chartres ...
... ... on remet ça à Amiens ...
... chez notre marraine Samoise !!

Au programme : du scrap !!
des échanges .. des échanges ... des échanges ..
... de savoirs et de pratiques !!!

Promis ...
... on raconte tout à notre retour ...
... j'en ferai profiter mes filleules ...
... comme d'hab !!
Et une pensée particulière aux copines qui ne peuvent se joindre à ce WE de folie !!5_474a11

Publicité
Commentaires
M
mais bien sûr que tu nous feras profiter de nouveaux tuto.... bon WE
Répondre
P
ENCORE DE BELLES REAS EN VUE<br /> VITE LES FILLES FAITES VOIR VOS OEUVRES<br /> SCRAPBIZZZZZZZZZ
Répondre
F
Bon week end Bab<br /> Amusez vous bien. je penses aussi au WE de chartres que nous avions passez ensemble. que du bonheur. Gros bisous d'Aix en provence à toutes
Répondre
T
Amusez vous bien<br /> je penserai à vous
Répondre
M
bon week end <br /> éclate toi bien.
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 425
Publicité