Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
24 février 2011

Une crop : ça vous dit ??

Avec 2 de mes filleules, nous en organisons une !!
(snif, Murielle, mais, on ne t'oublie pas !!)

Réservez votre
Dimanche 10 avril
à Divion (62)

Voilà le programme :

f_te_du_scrap

Places limitées ...
... réservez votre place !!
Vous me contactez :
babscrap@orange.fr
06 11 17 77 62
Je vous enverrai une fiche d'inscription !!

 

Publicité
Commentaires
S
pour organiser tout çà, je sais que c'est du boulot !<br /> biz
Répondre
S
Divion c'est loin de Sainte Cécile?
Répondre
E
Dommage je suis un peu trop loin!! bonne crop!!!<br /> bisous
Répondre
S
Snif!!!! comme je serais venue avec plaisir... mais j'ai réservé une autre crop ailleurs bouououhhhh !!!!<br /> Je vous souhaite beaucoup de succès et vous fais plein de bises.
Répondre
M
pour moi et Martine ok pour la crop.<br /> à très bientot.
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité