Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
21 février 2011

Les réas de l'atelier chez Fabienne

De très belles cartes, qui laissent la part belle aux tampons de Sale-a-bration

atelier_du_29_janvier3

atelier_du_29_janvier4

atelier_du_29_janvier6

atelier_du_29_janvier5

atelier_du_29_janvier7

atelier_du_29_janvier8

Matériel utilisé :
* papier cartonné uni - papier série design
* encres assorties
* attaches parisiennes
* ruban gros grain 3/8 - ruban taffetas1/8
* tampons : sweet summer - perfo à gogo - vague vintage - tiny tags - pensées écloses (kdo hôtesse)....
* perforatrices : cercle 1" - crop-a-dile -
* stampin'write

Publicité
Commentaires
P
de bien jolies cartes! j'aime bien ce système en plus! ma préférée est la 5e
Répondre
C
Quelles jolies cartes, je ne me lasse pas de ce système<br /> Gros bisous
Répondre
E
Très jolies ces cartes cascade<br /> Bonne journée<br /> ;o)
Répondre
M
belle collection ! Ps, j'ai bien reçu la copie du pull, merci, bizzzzzzzzzz
Répondre
N
Elle sont superbes ces cartes, joli atelier.<br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 439
Publicité