Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
14 février 2011

Atelier chez Cindy

Chez Cindy, on réalise le "sac mini album" ...
.. l'occasion de quelques "prises de tête" !!
Alors ... on se concentre !!

atelier_22_janvier

atelier_22_janvier1

Si on écoute bien les consignes ...
... qu'on prend bien les mesures ...
... ça va tout seul ...
... ou presque !!

Un bravo spécial à Cathy qui se lance dans le scrap !!
super_12
Et tous mes voeux à Sylvie pour la naissance de son BB...
... qui a eu la gentillesse d'attendre et ...
... de laisser sa maman travailler !!
storch_1

Félicitations à Cindy, elle a gagné :
- 1 set d'hôtesse
- 50€ de produits gratuits à choisir dans le catalogue
- 1 set de tampons Sale-a-bration
sale_a_bration4

Publicité
Commentaires
M
coucou bab,tu nous montreras la realisation des sacs...moi j'aime ça ..bravo les filles<br /> a bientot bisous
Répondre
S
Un sac qui me dit qq chose si c'est bien celui auquel je pense ;-)<br /> <br /> bises et vite les photos
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 425
Publicité