Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
10 février 2011

Livre d'or pour mariage

On m'avait passé une commande ...
... du mercredi pour le samedi !!
Ouffffffffff  ...
... j'ai réussi à être dans les temps !!

J'ai repris les couleurs du faire-part

Le voilà empaqueté et prêt à offrir

livre_d_or5

La couverture

livre_d_or

Plein feux sur les détails

livre_d_or1

livre_d_or2

livre_d_or3

La page de garde

livre_d_or4

Matériel utilisé:
* papiers : très vanille - vert olive - melon mambo
* encre : pépite de chocolat - versamark
* perforatratrices : coeur extra grand - cercle 3/4 - cercle 1/2 - carré festonné
* embossage "or"
* ruban taffetas vert olive 1/8

Publicité
Commentaires
H
non seulement c'est très beau mais c'est aussi une super idée !
Répondre
M
c'est très joli !
Répondre
A
Magnifique! Bravo! J'aurais aimé en avoir un aussi joli...
Répondre
N
très sympa, tu as été rapide dis donc !! un joli cadeau qui a du bien plaire !!
Répondre
J
Félicitations, superbe ! j'aime<br /> byzzz
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité