Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2011

Crop à Chantilly

Une de mes amies .... Corinne
organise une crop à Chantilly ...
.. cette crop sera animée par Sylvie ...
... scrapeuse belge !!

Ce sera une crop 100% shabby chic et romantique, avec un projet original, complexe et élaboré... Attention places très limitées !!!

Le prix de la crop est de 65 euros (règlement en 2 fois). 
Ce prix comprend : un kit ultra complet et super bien fourni pour réaliser le projet  + une fiche technique du projet + le repas du midi.

Si vous êtes Belge, vous pouvez réserver votre place en envoyant un mail à Sylvie.
Pour les Françaises, adressez un mail à Corinne.

*****
Réservez le dimanche 10 avril ...
... avec mes filleules, nous organisons une crop à Divion ...
... de plus amples renseignements ...
... très vite !!
    *****

Publicité
Commentaires
N
Merci Bab d'être passée sur mon blog et me voilà sur le tien que de belles choses ! je ne comprends pas tous les mots ou sigles employés que veut dire ATC ? <br /> Cordialement
Répondre
C
Chantilly c'est un peu loin pour moi, même si ce crop a l'air très intéressant. Par contre j'ai bien l'intention de m'inscrire à ton crop le 10 avril. Tu peux donc réserver ma place (s'il en reste).<br /> Bizzzz
Répondre
C
Merci BAB je t'embrasse
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité