Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2011

Colis de Noël sur Scraprêve : ce que j'ai envoyé

Quel plaisir de travailler pour une copine qu'on apprécie !!
Quand on a plusieurs cordes à son arc ...
... c'est plus facile !!

Le tricot ...
Une écharpe : c'est de saison

kdo_christine5

Le crochet ...
Des fleurs pour embellir pages ou albums

kdo_christine7

La couture ...
Un tablier, qui sera bientôt brodé à son nom et à Stampin'Up !

kdo_christine6

Une carte

kdo_christine8

Le tout accompagné de sucreries ...
... de saison ou de ma région !!
Une photo de l'ensemble "empruntée" à Christine !!

kdo_christine10

Une très belle expérience !!

Publicité
Commentaires
S
Je suis l'heureuse destinataire de ce généreux colis et j'en suis ravie!! J'apprécie la chaleur de la douce écharpe, entre autres!!! Il manque juste la tite bague rigolote! Bravo pour tous tes talents de tricoteuse, crocheteuse, carteuse .... merci encore!! bisous
Répondre
P
De biens jolis cadeaux. Bisous
Répondre
E
Un bien bel échange que j'ai beaucoup aimé participer aussi! un grand merci à Lolo et Christine! et bravo à toi!<br /> bonne soirée! bisous
Répondre
L
Bonjour Babeth,<br /> <br /> Tout ça est très joli !!!<br /> Tu aurais des sites qui explique comment faire les fleurs en crochet pour les toutes débutantes dans ce domaine ?<br /> <br /> Bonne soirée<br /> BizBiz
Répondre
D
Très bel échange,on a bien fait de coudre et tricoter autrefois mdr!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Djam
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité