Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2010

Faites plaisir autour de vous !!

Jouez au Père Noël en faisant plaisir grâce au chèque cadeau !!

Cheque_cadeau

Comment faire ??
- vous me contactez (c'est un bon début !!)
- vous m'adressez un chèque (un vrai) correspondant à la somme du cadeau que vous voulez offrir
- dès réception, je vous envoie le chèque-cadeau dans une jolie pochette
- votre ami(e) choisira ce qui lui fait vraiment plaisir !!

A savoir :
- somme minimale : 20€
- chèque valable 3 mois seulement auprès de moi

C'est une opération à ma seule initiative, elle n'engage en aucun cas Stampin'Up France ni toute autre démonstratrice.

Publicité
Commentaires
M
merci babeth c'est sympa.
Répondre
S
J'espère que ça marchera mieux qu'ici ... 0 commande cadeau cette année en vue :-(<br /> Les restrictions sont de rigueur ... <br /> Bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité