Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2010

Atelier chez Laetitia

Thème de l'atelier : "carte range bougies' ...

On pose pour la photo

atelier_28_octobre5

atelier_28_octobre3

Tout le monde au travail

atelier_28_octobre4

Une vue d'ensemble des oeuvres

atelier_28_octobre6

Vous en verrez plus demain ...
... un tel talent ...
... ça se détaille !!

Laetitia, l'hôtesse, a pu se faire bien plaisir ...
...elle a gagné :
- 1 set de tampons
- 50€ de produits gratuits à choisir dans le catalogue !!!

*********************
Tirage au sort 50ème abonnée :
Claryss .. j'attends toujours tes coordonnées !!
... sans réponse demain ...
... j'utilise mon "random perso" ...
... pour trouver une autre lectrice !!

Publicité
Commentaires
J
eh c'est très vieux ça... mon premier atelier Stampin Up je crois !!! :-) et j'en étais encore à la colle UHU lol...<br /> <br /> qu'est-ce qu'on a fait de trop belles choses depuis le temps...<br /> <br /> oh la la, ça ne nous rajeunit pas !!! lol
Répondre
V
coucou !<br /> <br /> cela m'a l'air bien sympa comme ambiance !<br /> et vos réas sont superbes ! (j'avais vu le tuto sur un blog..)<br /> <br /> pour te dire aussi que j'ai finalement rejoinds la famille SU !!! j'ai une amie qui m'a convaincue (et puis j'ai aussi fait un atelier à Tououse, lors du salon et ça a terminé de me décider !)<br /> merci pour tes info à la base qui m'ont permis de voir un peu à quoi cela ressemblait<br /> A bientôt peut-être<br /> je m'inscris à ta niews<br /> scrapbiz
Répondre
N
waou quel "gros" atelier !! les réalisations semblent très bien !!
Répondre
P
Vivement qu'on voit ca de plus prés, parce qu'elles ont l'air superbes. Bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité