Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2010

Newsletter, bientôt 50 abonnées !!

Cela m'arrive de temps en temps...
... je fais un tour du côté des statistiques de ce blog...
... waouuuuuuuuuuuu
(décidemment, c'est de saison !!)
... vous êtes 48 abonnées ...
... merci de votre confiance !!

Une si belle nouvelle ça se fête ...
... à la 50ème ...
... je ferai un tirage au sort ...
... une petite surprise à la clé !!!

merci210

Publicité
Commentaires
A
c'est un plaisir de recevoir ton courrier, mm si je suis souvent en retard pour passer lire !!<br /> <br /> il faut que je trouve un nom au lapin d'alice au pays des merveilles (c'est moi comme dit mon médecin)
Répondre
C
tu le mérites!!<br /> bisous
Répondre
J
Je n'irais plus te chercher dans les favoris, inscription faite ! youpi !<br /> scrapamitié, scrapbyzzz, ah que... plus !
Répondre
C
Bravo et continue comme ça avec autant de savoir faire et surtout de bonne humeur !!!<br /> Bizzzz
Répondre
S
Alors je vais me réabonner 2 fois!!! mdr! Bravo ma grande et merci de ce petit jeu! j'ai hâte!<br /> Bisous Sylviane (USA)
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité