Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2010

Convention : préparatifs !!

Elle arrive à grands pas, cette Convention Européenne des démonstratrices Stampin'Up!

Comme à chaque rencontre entre démonstratrices, on s'échange des cartes ....
... je prépare donc celles pour THE rencontre ...
... juste une petite différence ...
... nous devrions être 290 !!!

Je m'arrêterai un peu avant .. !!!

Pour vous donner une idée du travail en cours

convention

Comme je dis souvent ...
... YAPLUKA ...
.. tout assembler !!

Alors ...
... je vous laisse et je m'y colle ...
... c'est bien le cas de le dire !!!!

Bon WE à tous et à chacun !!

Publicité
Commentaires
C
euh!!!bon courageeeeeeeeeee<br /> j'en ai eu 60 à faire j'ai trouvé cela amusant mais long...mais là<br /> bisous
Répondre
S
J'ai hate de voir tout ça assemblé!!! bisous
Répondre
N
bon courage même si à l'heure qu'il est tu as sûrement bien avancé !!
Répondre
N
Quel usinage !<br /> Bonne convention, Nicole
Répondre
S
Tu prépares, je prépare, nous préparons ;-))))<br /> Quel boulot n'est-ce pas ? et nous sommes 290 à en faire autant !<br /> Mais quel bonheur au retour avec autant de projets différents :-)
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 377 997
Publicité