Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2010

Formation à Lille : présentation

Les démonstratrices Stampin'Up peuvent, si elles le souhaitent, participer à des formations.
Malheureusement, il n'y en n'a pas partout !!

Pour moi, c'était Lille : pas très loin de chez moi !!

L'occasion de rencontrer Jérôme, le directeur France, qui nous expliqué les subtilités du nouveau catalogue et le fonctionnement de la "maison Stampin'Up" car, il y avait beaucoup de nouvelles démonstratrices !!

formation_lille_septembre5

De découvrir Géraldine, en vrai et qui nous présenté les tous nouveaux produits et leur utilité

formation_lille_septembre6

De croiser d'autres démonstratrices de ma région

formation_lille_septembre7 formation_lille_septembre8

Mais aussi de passer un agréable moment avec ma marraine et ma filleule

formation_lille_septembre3

Demain, je vous montre les belles choses reçues pour le swap !!

Ce soir-là, il y avait 5 générations de démonstratrices de ma lignée ...
.. mais, je n'ai pas la photo de cette belle famille !!!

Publicité
Commentaires
V
j'ai eu la chance d'échanger avec Jérôme et de faire un mini atelier avec Géraldine ce dimanche au salon de Toulouse (loisirs créatifs). je confirme : ils sont supers sympas !!
Répondre
N
quelle belle rencontre ces formations !! peut-être en ferrais-je une un jour !! et vous êtes superbe sur la photo !!
Répondre
C
une bien jolie rencontre!!et belle photo<br /> bises
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 425
Publicité