Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2010

carte fleurs 3D : la mienne

Je crois que j'avais besoin de soleil ...
... et vu le temps ...
... j'espère qu'elle vous mettra du soleil dans le coeur !!!

swap_SU__t_
Matériel utilisé :
* papiers : bleu ballet ° - vert olive - soleil d'été ° - bruissement blanc
* encre : versamark - bleu timide
* roue : so swirly
* perforatrice : passereau - 5 pétales - bordure festonné - boho blossoms - cercle 1/8
* ruban : gros grain rayures vert olive °
* crystal effect

Les produits suivis du symbole "°" vont disparaitre ...
... le bon moment pour les commander !!

Publicité
Commentaires
C
elle est très belle!!<br /> merci pour le soleil<br /> bises
Répondre
S
Merci pour ce rayon de soleil , ça a marché , il y en a plein ma baie vitrée !
Répondre
S
waouh ! ça fait du bien toutes ces belles couleurs
Répondre
C
Très jolie!<br /> Elle nous fait chaud au coeur dans cette grisaille!!!<br /> Bizzz
Répondre
S
C’est vraiment très très jolie bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité