Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
29 août 2010

Encore une ...

... carte pour mon anniversaire ...
... j'adore les anniversaires à rallonge !!

C'est Corinne qui me l'a envoyée !!

anniv_bab_7

Elle a utilisé la technique de notre amie canadienne Hélène (je vous recommande d'aller visiter son blog !!)...
.. voyez de près

anniv_bab_8

Encore merci à toi Corinne !!

PS : bienvenue à Sandrine :  ma 40ème abonnée à ma newsletter !!

Publicité
Commentaires
E
Jolie carte...!<br /> Bonne journée<br /> ;o)
Répondre
S
Un bien joli cadeau cette carte.<br /> Bravo Corinne et Hélène
Répondre
S
Elle est très jolie cette carte! Et cette fleur me fait craquer! Bravo à Corinne et à Hélène! Bisous
Répondre
A
oui, c'est une bien jolie carte <br /> <br /> bonne journée
Répondre
F
Très jolie carte !!! bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 373
Publicité