Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2010

Le matériel utilisé pour la carte "fête des pères"

Une photo vaut mieux qu'un long discours !!!

tuto_carte_papa18

1/ THE coupe papier ou massicot
Je l'adore ... les "cm" sont bien situés , la rallonge est impec..
... seul bémol : la "zone 12,5 - 12,9 cm" plus difficile à mesurer
p 90 réf 106583 - 25,50€

2/ cardstock caramel fondant
p 72 réf 109984

3/ - 8 / papiers recto-verso
Collection "pois de senteur" mini catalogue printemps
p 13 réf 117161

4/ - 5/ - 6 / perforatrices p 89
4 : cercle 1 3/8 - réf 110105
5 : cercle 1 3/4 - réf 110107
6 : bordure oeillet  - réf 117402

7/ encreur pépite de chocolat
p 72 réf 110065

9/ plioir = outil indispensable !!
p 90 réf110953

Le reste = des infidélités à Stampin'Up ....
....  Oupssssssss !!
La règle, découverte à Version Scrap .... top géniale !!
La colle .... celle qui colle tout et que j'achète par paquets de 10 dès la mise en place des fournitures scolaires de rentrée !!
J'avoue humblement que je n'ai pas essayé la colle SU


Publicité
Commentaires
A
merci pour ce complément d'informations <br /> <br /> bonne journée,<br /> bizoux !
Répondre
P
des infidelités , hihi !!
Répondre
N
massicot !! va falloir que je me le procure après tout ce que j'entends sur lui !! en liste pour la prochaine commande !!
Répondre
S
Ah ce massicot ... incontournable et indispensable une fois qu'on y a goûté !!!!!!!!!!!!!<br /> La colle ... j'ai à peu près tout testé chez SU.<br /> Bisous
Répondre
S
Super cette tite liste! Comme toi, je ne me passerais plus du massicot... un ptit truc: colle une bande de scotch sur les chiffres, parce qu'ils s'effacent... si je l'avais su avant, je l'aurais fait! bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 439
Publicité