Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2010

Les intrus ... du swap "fête des mères"

Bravo à Veroscrap....
... elle a trouvé la bonne réponse
Véro .... tu me donnes tes coordonnées postales, je t'enverrai des tamponnages !!

La solution :
- swap_stampinettes_f_te_des_m_res10 le crayon qui est venu du Canada par "Corinne air lines"
- swap_stampinettes_f_te_des_m_res4 la carte d'Hélène ... "la carte qui voyage"...
... vous en saurez plus demain !!

Euhhhhhhhhh ....
faudrait peut-être que je diminue ma consommation de romans à suspens !!

Publicité
Commentaires
V
super cette carte qui voyage ! lol
Répondre
S
J'ai raté le jeu !!!!<br /> screugneugneu , moi j'adore jouer !!!!<br /> scrapbiz'<br /> sandratodo
Répondre
P
il faudrait que je me mette aussi à ces petits jeux sympas !!!
Répondre
A
mais moi j'aime bien les romans dont on attend la fin !!!!<br /> <br /> bravo véro, tu es la plus forte !!<br /> <br /> bonne soirée,<br /> bizoux !
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 378 018
Publicité